Park Mall Hotel by Marriot
Setif, Algérie
AUDACE IMPOSANTE ET LUXUEUSE

Le Park Mall Hotel est un hôtel de luxe à Sétif, en Algérie, développé par Marriot International. Cet imposant hôtel fait partie du projet Park Mall, un projet mixte qui englobe non seulement l'hôtel, mais aussi un magnifique centre commercial.

Ce projet audacieux, développé par la plus grande société hôtelière et propriétaire d'un grand conglomérat d'hôtels de luxe un peu partout dans le monde entier, s'est appuyé sur le service AZEMAD Contract pour le développement de tout le mobilier hôtelier et de décoration.

Avec une atmosphère moderne, de grand sentiment de paix intérieure, grâce à la légèreté et la clarté de l'espace et de ses éléments décoratifs, cet hôtel montre l'équilibre parfait entre la formalité d'un voyage d'affaires et la recherche d'un lieu de détente et de loisirs .

AZEMAD a ainsi accompagné tout le développement d'un grand projet, en produisant du mobilier délicat et de haute qualité pour un client reconnu internationalement, au des standards de qualité et exigences très élevées, démontrant ainsi une fois de plus la raison d'être d'une marque de référence et reconnue dans tout le secteur de l'hôtellerie et du mobilier de luxe.

Galery
Galeria
Galerie
No items found.
Other Projects
Outros Projetos
Autres projets
Azoris Faial Garden
l'île de Faial, Azores - Portugal
Meliã La Defense
Paris, França
Olissippo Marquês de Sá Hotel
Lisbonne, Portugal