Gaivota Hotel
São Miguel, Azores - Portugal
HISTOIRE MODERNE

L'Hôtel Gaivota est l'un des plus anciens sites de l'île de São Miguel. Situé au centre de Ponta Delgada et à proximité de Portas do Mar, cet hôtel offre des vues panoramiques sur la marina et l'océan Atlantique.

Ses installations, récemment rénovées par AZEMAD Contract, offrent le plus haut standard d'élégance et d'hospitalité. Toutes les chambres et les espaces communs ont été réalisés par AZEMAD, qui a mis en œuvre tout son savoir-faire et sa capacité de production dans ce projet.

Composé de 27 chambres, 18 appartements et 4 suites, tout le mobilier est d'une grande élégance et d'une grande délicatesse, inspirant les visitants grâce aux contrastes des tons sombres et clairs de l'espace, ce qui permet à tous les clients de se détendre dans une atmosphère moderne.

Le décor s'inspire des matériaux naturels de l'île, tels que les pavés portugais, et toutes les chambres ont un plancher en bois, soigneusement appliqué par AZEMAD. Le modernisme présent n'éclipse pas les lignes classiques originales de ce complexe touristique, trouvant ainsi un équilibre parfait entre la formalité et la tranquillité que l'espace offre.

Galery
Galeria
Galerie
No items found.
Other Projects
Outros Projetos
Autres projets
Azoris Royal Garden
São Miguel, Azores - Portugal
Olissippo Marquês de Sá Hotel
Lisbonne, Portugal
Hotel São Sebastião de Boliqueime
Boliqueime, Algarve - Portugal